|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème (louche) avec Outlook 2002 |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 16:31:22 |
elcatalan Just Married | dans ta règle tu as choisi déplacer ou copier vers ? |
leander | déplacer bien sur. |
elcatalan Just Married | la règle concerne les pop, les émetteurs ou ton adresse ? [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
elcatalan Just Married | si tu as 3 comptes mails chez le même provider c'est normal. tu as essayé de faire les mêmes règles en utilisant l'adresse email ? |
leander | ben en fait, j'en ai deux à netcourrier et 2 ailleurs.
|
elcatalan Just Married | gestion différente peut être |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:30:37 |
leander | non, je te garanti à 100 %
|
leander | 2002/XP (10.3311.2625).
|
elcatalan Just Married | je voulais ta version de Outlook Express d'origine |
leander | heu, je ne sais plus très bien. Mais celle d'origine de Win2000. |
elcatalan Just Married | la 5 donc, je regarde ce soir |
fifiz | Je recupere du courrier sur 5 adresses ifrance differentes et deux noos (oui je sais j'aime trop le decoupage )
[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
leander | ah donc, c'est bien ce qui me semblait.
|
elcatalan Just Married | couccou me revoilà, je viens de finir de patc..d'installer Outlook XP et la gestion des règles marche bien apparemment.
|
leander | non, je n'ai pas oublier l'activation.
|
leander | up |
elcatalan Just Married | patch pas légal (oups )
|
el cabron me gusta el perico | j ai office XP depuis quelque temps et j ai remarqué la meme chose que leander avec les regles (dans une bien moindre mesure) j ai quelque fois des regles qui ne s appliquent pas (une partie des msg ne vont pas dans le dossier qui leur est destiné)et d autres en doubles , la solution etant de les supprimer et de les recreer ensuite... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
leander | Et c'est quoi ton patch pas légal ?
|
elcatalan Just Married |
|
leander | non, j'ai pas encore essayer de le reinstaller. J'avoue que j'ai pas plus envie que ça et je ne pense pas que ça change grand chose.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
leander | ok j'(re)essayerais lundi. Mais bon, j'ai des doutes car je l'avais déjà fait il me semble |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
leander | outlook de office XP. Et je suis sous Windows 2000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problême avec ma connection quelqu'un sait m'aider??? | Faire apparaitre les contacts dans les rendez-vous d'Outlook |
Probleme pour les DIVX | Problème de configuration MS ISA Server |
Probleme de Fermeture pour win XP | Outlook refuse mon adresse e-mail! |
probleme de reseau local avec windows XP | Problème avec le fichier msnp32.dll |
Euh petit problème de rien du tout avec réseau et 98 mais pénible | Probleme de routage sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Problème (louche) avec Outlook 2002 |