Bonjour à tous
Pour votre gouverne ça peut servir aux malchanceux comme moi.
Si vous avez des problèmes d'installation avec une " Sagem ", demandez en l'échange à votre agence FT par une " Inventel "
Après une semaine de galère, j'ai résolu aujourd'hui, grace à ça, tous mes problèmes
Seul problème qui subsiste, la téléphonie ( plus de tona )
Appel chez Mamadoo ... tuuutt ... tuuutt ... ça décroche enfin
Réponse de Mamadou " C'est normal "
" Il suffit de réactiver votre compte téléphonie sur la nouvelle Boiboite, communiquez moi le N° @MAC et le N° de série qui figure sur la plaque signalétique sous la Live ( ça demande 30sec ), débranchez la Live du secteur, attendez 2 minutes, rebranchez, attendez la fin du cycle de test, synchro et allumage de la Led téléphone, je vous rappelle ... "
Few minute later ...
Le tél sonne ... je répond et Mamadoo me dit :
" Voilà monsieur ça marche, au revoir et bonne journée "
Miracle tout fonctionne nickel
Je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétant
Voilà, bonne année et bonne chance
GéGé
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Nohémy, La Mygalle.