Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Internet Explorer

n°90445
elecman
Posté le 09-02-2001 à 16:15:31  profilanswer
 

J'Ai un probleme qui m'agasse avec internet explorer que j'avait pas avant. Maintenant, quand je vais sur un site, les caratère sont énorme. Il ont grossit de 2 à 3 fois la grosseur normal avant que ce probleme apparaisse. Meme sur Hardware-FR j'ai le probleme. Comment je fait pour corriger cela? JA'i verifier dans els etting les font pas defaut et cE'st correct. J'Ai juste l'impression qu'il utilise un grosseur plus élevé mais il y a aucun setting pour changer cela. Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 16:15:31  profilanswer
 

n°90446
PyroPsy
#3rhubarb
Posté le 09-02-2001 à 16:17:37  profilanswer
 

Eh bien tu t'es fais avoir par ton clavier on dirait :D
 
Appuie sur Ctrl sans relacher et fait rouler la roulette de ta souris et tu verras c'est magique :)
 
Si t'as pas de roulette, tu vas dans Affichage puis Taille du Texte puis ce que tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
telechargement limité avec adsl club-internet?Telephone par internet
Problème pour monter un réseau....Checker les favoris avec Internet Explorer ???
Probleme reseau NT 4win NT et imprimante problème RPC
Partage d'internet dans un réseau tcp/ip, il faut un routeur ou un hubWin 2k pro et aol 6 problème
probleme internet explorer et les liens :( 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR