Ben, tu peux pas mieux tomber, j ai installé 2k pour la prmiere fois sur mon disk et ce sur ma deuxieme partition, voilà comment j ai fait, je ne me suis pas embete j ai tout simplement mis ²ds le bios que je l autoriser a booter sur un cd et du coup, qd tu mets le cd de 2k, le debut tu arives sur un menu bleu totu degue style DOs, et là si tu as un disk UDMA 100 Raid, tu appuies sur F6 et tu inseres une diskette sur laquelle tu auras dezippé le driver de ton controller Raid ou scsi, moi par exemple je suis sur du Kt133A, avec controller RAid promise sur une asus A7 V 133, donc j ai dezippé sur une diskette la derniere version de mon driver de RAID sur une diskette et ensuite appuyer sur entrée, là il te demande si c'est pour 2K ou nt, tu choisis la version 2K, et là l install peut commencer car il a trouvé le controlleur de ton disk autrement tu as le droit a un beau message d erreur si tu n installes pas les drivers avec f6, si tu possedes un RAID ou un SCSI, et ensuite win te prend par la main, aprés c'est du gateu, nota pour l instant j a i décidé de laisser eb FAT 32, peut etre que je le convertiarais en NTFS , mais pour l instant je suis un gros Newbie en 2k ; alors j y vais molo , voilà
Donc, la solution radiacke tu inseres ton cd qui sert de cd de boot, n oublies pas d aller mettre ds ton bios que le systeme a le droit de booter sur un cd, voilà c'set toiut cette fois ci