Bonjour,
Bon, je sais que c'est pas MS-hotline 24/24 ici mais je suis en présence de quelque chose de très très bizarre qui pour certain, pourrait paraitre (je l'espère) d'une simplicité évidente.
Pour la 50ème fois depuis que j'ai mon PC, j'ai décidé de formater et de réinstaller windows 2000. Alors je boote sur le cd et l'install se lance. A partir de cet install, je formate le disque et commence la copie des fichiers. mais là, je m'apercois que certains fichiers manquent (ou en tout cas, le programme d'install ne les trouve pas). J'essaye avec plein de CD de windows différents, empruntés à des amis, ca ne marche pas mieux (note: ce ne sont presque jamais les m^mes fichiers qui manquent et souvant, en appuyant sur CONTINUER, le CD trouve le fichier). Donc j'en conclue que cela peut venir du lecteur CD. Je teste avec 2 autres lecteurs CD et surprise, ca ne marche pas mieux. J'essaye d'installer tous les autres windows que je peux trouver, win98se ne marche pas, winme marche mais ca plante tout le temps. enfin si quelqu'un avait une solution, ca m'arrangerait beaucoup parce que là, je crise.
Je pensais que ca pouvait venir du mauvais état de la cm ou de la pile, et aussi de l'encrassement des ventilos (j'ai nettoyé, c'est pas les ventilos).
Alors expliquez moi, comment un programme d'install peut ne pas trouver des fichiers sur un CD et qui les a trouvé auparavant... :C
Merci
--
t3d