Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme installation drivers alcatel speedtouch usb (la raie verte )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation drivers alcatel speedtouch usb (la raie verte )

n°1405019
fab_fr
Posté le 09-01-2004 à 14:13:05  profilanswer
 

salut à tous . Voilà je suis en train de reinstaller tous mes logiciels sur un nouveau DD et j'essaie aussi de reinstaller la fameuse " raie verte " avec des drivers récents . voilà le probleme , avec les drivers 1.3 dispo sur le cd d'installation , pas de probleme ... par contre si j'installe des drivers plus récents donc plus stables normalement , je n'arrive plus à me connecter et j'ai :
" ouverture du port
erreur 769
la destination spécifié n'est pas accessible "
j'ai bien pris la précaution de desinstaller les precedents drivers avant d'installer les nouveaux .
vraiment , je n'y comprends rien . les vieux drivers originaux ( qui entrainent malheureusement quelquefois des deconnections ) fonctionnent sur mon pc mais aucun autre .
j'attends de l'aide de votre part .
merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:13:05  profilanswer
 

n°1405239
fab_fr
Posté le 09-01-2004 à 16:40:19  profilanswer
 

personne pour m'aider ? :(

n°1413621
behemiste
Posté le 16-01-2004 à 13:59:49  profilanswer
 

Salut,
j'ai le même problème: erreur 769
j'ai tout essayé mais rien n'y fait et que ce soit à partir des drivers du cd ou du dernier driver  

n°1413628
grotius
Posté le 16-01-2004 à 14:02:36  profilanswer
 

si tu reinstalle ton driver, d abord faut toujours laisser débrancher le modem avant, ensuite telecharge et installe directement le dernier driver qui est un thomson maintenant sans passer par le vieux.

n°1413763
behemiste
Posté le 16-01-2004 à 15:10:15  profilanswer
 

j'ai installé le dernier driver, ensuite j'ai connecté le modem, il est bien installé. Je configure ma connection (identifiant + mot de passe) et ensuite quand j'essaie de me connecter, le pc affiche erreur 769 ... :(

n°1413852
behemiste
Posté le 16-01-2004 à 16:01:23  profilanswer
 

j'ai trouvé la réponse ici : http://libertyboy.free.fr/computin [...] indexf.htm
 
maintenant ça marche ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme installation drivers alcatel speedtouch usb (la raie verte )

 

Sujets relatifs
Installation windowsProblème menu flash buggé sous IE5 win98
Probleme d'actualisation/rafraichissem ent sous windowsproblème avec IE
probleme pour ouvrir certaines pages webFirewall : Probleme avec réseau local !
Drivers Sonprobleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!Probleme Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : probleme installation drivers alcatel speedtouch usb (la raie verte )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR