|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de graveur |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:53:42 ![]() ![]() |
yanov | comment veux tu que l'on t'aide ! aide toi d'abord ! donne ta config et le system installé |
kyo54 | sa config matériel est dans son profil.
--------------- . |
dedead T'es qu'une branlure |
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2002 à 18:25:48 ![]() au cas ou
|
dedead T'es qu'une branlure | non non c un IDE tout simple
kyo54 |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:01:36 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leo1000 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dedead T'es qu'une branlure | quand j'essaye de graver avec nero, il me dit :
|
jijiz | Alors, je t'explique mon expérience avec mon 16/10/40 scsi yamaha:
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
dedead T'es qu'une branlure | c un philips et il marchait tres bien encore le jour meme juste avant le formatage. |
dedead T'es qu'une branlure | up! |
dedead T'es qu'une branlure | up! --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vérifie que le DMA est bien activé sur ton graveur et tes disques durs, ainsi que sur ton lecteur de CD si tu fais des copies de CD à CD. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME ded graveur :/ | Probleme de reconnaissance de mon graveur |
Problème Nero, trouve pas le graveur !!!??? | Aidez moi problème de graveur et cd rom |
Mon graveur est p-e la source de probleme avec CloneCD !! | Problème de détection de mon graveur sous XP |
probleme avec graveur(mistumi) et XP | Probleme de graveur sous XP |
probleme: driver du graveur sony CRX-160E | probleme de graveur son win2k |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de graveur |