Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec une GPO locale.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une GPO locale.

n°2240343
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 30-11-2005 à 09:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
ALors, vous allez peut-être me prendre pour un abruti qui ne réfléchi pas mais, bon je vous expose quand même mon problème :
 
Alors, pour le Téléthon (qui a lieu Vendredi et Samedi) j'ai mis en place un site sur le net.
Pendant la manifestation je veux mettre ce site en accès libre mais en local sur une machine (pas d'accès internet sur le site de la manifestation).
J'ai donc mis en place un serveur http/php/mysql sous Windows XP, et j'ai créé une GPO pour empêcher les utilisateurs de modifier quoi que ce soit. Bien entendu la GPO est ultra-restrictive. Au final l'utilisateur ne peut que lancer un raccourci sur le bureau et arreter le PC.
 
Bon venons-en au fait : la GPO est appliqué à tout le monde même à l'administrateur.
 
Donc je suis un peu dans la m*rde, car j'ai l'impression qu'il va falloir que je réinstalle Windows (je n'ai plus accès à C:, panneau de config, etc.)
 
Sinon, peut-être en Mode Sans Echec ? (je n'ai pas eu le temps de tester)
 
Help me ! pleeeeeeeaaaaaaase !


Message édité par zoran8000 le 30-11-2005 à 09:18:43
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 09:18:17  profilanswer
 

n°2240818
bigstyle
Posté le 30-11-2005 à 14:07:51  profilanswer
 
n°2240878
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 30-11-2005 à 14:40:23  profilanswer
 

Je te remercie, j'espère pouvoir réussir à récupérer ce que j'ai besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec une GPO locale.

 

Sujets relatifs
Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?probléme avec outlook
Problème de boot windowsproblème de conexion à internet lorsque je téléphone
Problème Police de caractère sous Windowsprobleme netlogon windows xp pro sp2
Problème internet explorer[Prob] Problème sur les nouvelles tâches planifiées
Problème avec un routeur D-Link DSL-G604T et Free dégroupéProbleme wifi : pertes de packets ( loss )
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une GPO locale.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR