Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FTP

n°1659917
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 28-07-2004 à 19:27:07  profilanswer
 

Yo,
 
J'ai mis un serveur FTP chez moi, sur un autre port que le 21 pour pouvoir faires quelques transferts de l'exterieur.. bref...
 
Par contre, à chaque fois la connexion du client (a partir du net) n'arrive jamais a faire le /list...  
 
J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir une histoire de mode passif... Enfin bon.
 
Pour info : j'ai un routeur RNIS sur lequel j'ai fait une redirection du port souhaité. J'ai fait un essai avec le 21, ca marche, mais si je tente autre chose, ca marche po :(
 
help :(

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 19:27:07  profilanswer
 

n°1659979
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 28-07-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

up ! :o

n°1659996
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 28-07-2004 à 20:39:34  profilanswer
 

y a aussi le port 20..
chez moi j'ai ouvert du 19 au 22...


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème FTP

 

Sujets relatifs
probleme ftp et internet explorerprobleme configuration routeur smc et serveur ftp
probleme d'identification au serveur FTPproblème ftp wanadoo et Linksys WAG54G
free] problème de download ftpQui a ou connait FTP Serveur ??? problème de D/L ??
Problème de FTP à cause de mon Firewall (Sygate) [Résolu]problème d'accès aux sites ftp
Problème d'accès ftp (Free) avec firewal Sygate (et Filezilla)probleme ftp expert
Plus de sujets relatifs à : Problème FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR