mims1 a écrit :
a mon avis tu n'est pas dans une zone degroupé!! si le probleme ne vient pas de chez eux et ke tu es sure ke ca ne viens pas de chez toi il faut insiter pour k'il fasse intervenir france telecom, il ne le font pas parcek'il sont facturer. si tu a la possibilite d'essayer ta freebox chez kk'un! sinon verifie ton filtre, ton cable et ta prise telephone et verifie tes branchement on ne sait jamais!
bon courage et faut pas hesiter a les faire chier, tu as toujours la possibilité de te faire rembourser, via une demande de remboursement sur leur site!!
|
la facturation FT => Free a lieu uniquement si Free transmet à tort une demande. Donc avant d'envoyer cette demande à FT, Free demande au client de vérifier à fond son installation .
mims1 a écrit :
bah tu n'as plus cas faire chier free pour k'il fasse le necessaire aupres de france telecom!! comme c'est un peu a guerre entre eux france telecom prend son temps! alors un bon conseil soit patient! mais ne lache pas! appel free!!! sinon t paye pour rien
|
Si tu as testé ta freebox sur une autre ligne adsl et qu'elle fonctionne, ET qu'un autre modem adsl ne fonctionne pas non plus sur ta ligne => 3244, et là, la demande de gamot part
Tu n'as pas été démarché par un autre opérateur, ou souscrit un autre forfait ?
---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D