Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme freebox+apache2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme freebox+apache2

n°1980533
Redlight
Posté le 31-03-2005 à 14:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau venu sur ce forum j'espère que vous allez pouvoir trouver une soluce à mon probleme :
J'ai chez moi deux pc sous ubuntu hoary relier à ma freebox, un en usb et l'autre en ethernet (oui je sais y faudra que je pense à m'acheter un switch  :pt1cable: ) Ma freebox est en mode routeur NAT sur laquelle j'ai forwardé tous les ports que j'ai estimé necessaire (80, ssh etc ..). J'ai installé apache sur une de mes machines (celui-ci marche tres bien en localhost et lorsque ma freebox n'est PAS en routeur) mais justement avec le mode routeur ca ne marche pas ! ca lague puis timeout, pareil pour ssh, bref impossible de me connecter sur mon serveur ... j'ai alors collé DMZ host ip à l'adresse ip locale de mon serveur ... pareil ca marche pas ... j'ai alors essayé de désactiver dhcp sur le freebox en rentrant à la main mes ip locales, masque et passerelle ... et là boum plus du tout de connection internet ... ca ne vient pas de iptables ca c'est sur et j'ai bel et bien forwardé le port 80 en 80...
 
Donc ma question  est comment faire ? puisque ca me depasse ...
 
Merci bcp par avance pour votre aide


Message édité par Redlight le 31-03-2005 à 14:43:54
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 14:41:38  profilanswer
 

n°1980578
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-03-2005 à 15:15:29  profilanswer
 

quand tu fais tes test (genre le serveur web)  tu test bien depuis une machine extérieure à ton reseau locale ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1980862
Redlight
Posté le 31-03-2005 à 19:03:49  profilanswer
 

oui bien sur ...  
tu as une idée ?

n°1982202
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-04-2005 à 22:01:18  profilanswer
 

serveur apache mal configuré ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme freebox+apache2

 

Sujets relatifs
Probleme reseau win xp FAMILIALE sp2Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005
j'ai un probleme de favoris depuis l'install de msn+Problème pour uploader des fichiers sur internet
Probleme WIFI WR54TGS !!!???Problème IE : page d'accueil changée + pop-ups
Problème d'autorisations sous Windows Server 2003.Freebox routeur WIFI + Routeur DI604
[probleme] Windows Updatefreebox ethenet
Plus de sujets relatifs à : Probleme freebox+apache2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR