Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec la fonction de gravure fourni avec XP - help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la fonction de gravure fourni avec XP - help

n°684581
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 10-05-2002 à 13:59:26  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Bon, dans Windows XP il y a normalement une fonction de gravure integré.
 
Mon pere est un vrai cancre en informatique, alors cette fonction pourrait etre tres utile !!
 
Il aime graver ses photos, donc dans le dossier Mes Images la ou il met ses fichiers et je click sur "Copier tout les elements sur le CD". Et la au lieu d'avoir la fenetre de gravure, il apparait un espece de sous menu jaune avec marqué "copier ici - copier le raccourci - deplacer - etc".
 
Le graveur est seul dans la machine, il fait office de combo.
 
J'ai une machine perso avec 1 lecteur et 1 graveur et la fonction marche impeccable !!
 
Alors je ne sais pas si ca viens de la, mais une idée pour configurer ca et ainsi rendre cette tache bcp plus facile pour mon pere ??
 
Ah oui, j'ai aussi installé Nero 5.5 et Clone CD v3.x, j'espere que ca ne fait pas de parasite, mais sur mon desktop perso j'ai pas ce probleme...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 13:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec la fonction de gravure fourni avec XP - help

 

Sujets relatifs
Problème de dingue inside connections ADSL !! HELP !!!problème directX
probleme avec directxPetit problème très chiant avec IE
Problème accès ADSL : Limoges[FRONTPAGE]probleme d'alignement! need help!
problème avec GHOST, j'ai plus mes partitions comment les récupérer ?PROBLEME DE MISE EN VEILLE PROLONGE AVEC XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la fonction de gravure fourni avec XP - help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR