Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour relier deux routeurs DLink DI-624

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour relier deux routeurs DLink DI-624

n°2514279
theclow
Posté le 10-09-2006 à 21:29:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je cherche a relier deux routeurs DI-624 en réseau Wifi.
 
J'ai donc fait la config d'un routeur via l'interface web et sauvegardé cette configuration dans un fichier sur mon pc
 
Puis, j'ai pris le controle du second routeur via la meme interface web, chargé cette configuration pour obtenir les memes parametres pour les deux appareils. J'ai modifié les ips des deux
 
Le premier a l'Ip 192.168.0.3 le second a l'ip 192.168.0.4
 
Ceci étant fait pour relier les deux PC de mon bureau a celui de mon pere, situé 50 m plus loin.
 
Je sais que un couple routeur/Ap aurait marché, cependant c'est mon pere qui a pris 2 routeurs dans l'optique d'une (possible) deuxieme ligne ADSL, dédiée a son boulot, pour libérer la principale.
 
Voila, les deux ne communiquent pas par Wifi (aucune association n'est visible sur l'interface Web)  
 
Sur ma PSP que j'utilise pour controler l'activité Wifi, je vois les deux réseaux avec les memes SSID, mm protection etc...
 
Comment faire pour les réunir ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 21:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour relier deux routeurs DLink DI-624

 

Sujets relatifs
Probleme espace disque utiliséProblème bizarre de connection
Y a-t'il un problème sur le réseau Noos en ce moment ?Adobe Acrobat : problème d'installation
probleme avec liveboxprobléme du à un virus?
[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexionprobleme dlls
gros probleme d'adresse IP avec livebox pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour relier deux routeurs DLink DI-624


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR