Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de desynchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de desynchronisation

n°2374816
jeffouille​21
Posté le 04-04-2006 à 18:52:30  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne sais pas trop dans quel categorie classer ce probleme.
En clair lorsque je joue via le net je n'ai aucun probleme de desynchronisation (donc de deco).
Par contre lorsque je suis sous msn cela fait maintenant 8 fois maintenant que mon modem se desynchronise. Coincidence? je ne sais pas ou plutot je ne sais plus. En plus j'en chie comme un fou pour resynchrosiner (debranchement du modem essaye sur toute les prises de la maison enfin bref un vrai rituel!).
Pour resumer j'ai wanadoo mais je suis en bout de ligne avec l'option joueur. Au niveau ping pas de soucis et sur les jeux en 9 mois je n ai subit aucune deco. Seulement sous msn.
 
Si quelqu'un peut m'aider, car la je seche.
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 18:52:30  profilanswer
 

n°2374909
k-zar
Posté le 04-04-2006 à 20:36:32  profilanswer
 

Desynchro uniquement a cause d'msn ?
Etrange tout ca, t'as fait des scans AV en ligne et autre ?
Si c'est pas une vérole je vois pas...

n°2374982
jeffouille​21
Posté le 04-04-2006 à 22:09:31  profilanswer
 

je pense que c est une verole mais kaspersky ne trouve rien, spybot a viré tous les mouchards donc moi je ne vois pas ou plus.
 
Au fait scan AV ca veut dire quoi?

n°2375735
k-zar
Posté le 05-04-2006 à 16:29:55  profilanswer
 

scan AntiVirus  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de desynchronisation

 

Sujets relatifs
HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootableProbleme de profil utilisateur
problème connectivité AOLProbleme de sécurité sur un dossier
probleme de baisse de debit et de desynchronisation avec la freeboxProblème de désynchronisation à heure fixe chez wanadoo
probleme de desynchronisation adslprobleme de desynchronisation adsl
Tele2 Probleme desynchronisation modem ECI ADSL[ADSL] Probleme de desynchronisation (ou de deconnexion)...
Plus de sujets relatifs à : probleme de desynchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR