Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de deconnection

n°1441871
michel_pop​o
Posté le 07-02-2004 à 13:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis la semaine dernière, j'ai réinstallé ma machine (W2k Pro) et depuis je perd ma connection internet.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant (sachant que je suis abonné Wanadoo Adsl 512 depuis plus d'un an).
Au bout d'un certain temps ( ça peut aller de 3h à 8h), je ne suis plus connecté à internet, alors que dans mes connections réseaux, il me dit le contraire.
Pour pouvoir me reconnecter, je dois redemarrer mon poste!!!
Il faut également savoir que j'ai le speed touch Home de chez Alcatel comme modem (ethernet).
Merci de m'apporter des solutions.
 
PS : J'ai même utilisé ADSL AutoConnect, et j'ai la même chose....

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 13:29:03  profilanswer
 

n°1442524
michel_pop​o
Posté le 08-02-2004 à 12:35:23  profilanswer
 

Apparement, personne n'a d'idées???

n°1444742
michel_pop​o
Posté le 09-02-2004 à 23:17:12  profilanswer
 

HHHHEEEEEELLLLLLLPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnection

 

Sujets relatifs
Probléme de deconnection avec un modem USBProbleme de deconnection avec AOL Adsl512, Help Please !
Probleme de Deconnection SErveurProbleme de deconnection
Probleme de deconnection de puis le passage au 1024Problème reseau : trop grd nbre de connections ==> deconnection
probleme de deconnection depuis l'installation d'emuleProblème de déconnection avec modem eci usb
Probleme de déconnection intempestive ADSLADSL, problème de déconnection (carte Bewan)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de deconnection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR