Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour lire le son dans un DivX ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour lire le son dans un DivX ;)

n°339815
Tentacle
Posté le 13-08-2001 à 00:17:23  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de réinstaller Windows 2000 Pro et j'ai installé la dernière version des codecs DivX ;) (4.0 Beta 3). Le problème est que maintenant j'ai plus de son avec certaines vidéos et avec les codecs qu'essait de downloader Windows, ça ne marche pas non plus.
J'ai essayé avec différents lecteurs, j'ai cherché des codecs mp3 (la bande son des vidéos étant encodées en mp3)... mais on m'a dit que normalement c'était le codec Divx ;) qui s'en occupait...
 
Je sens la solution toute bête mais je trouve pas... est-ce que quelqu'un aurait une idée?
 
--  
Tentacle

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 00:17:23  profilanswer
 

n°339819
acidjames
Posté le 13-08-2001 à 00:22:02  profilanswer
 

essaye avec the playa >> www.projectmayo.com

n°339823
symantec
Posté le 13-08-2001 à 00:25:12  profilanswer
 

Les Div X qu' il a installé AcidJames sont les Div X de project mayo

n°339824
Tentacle
Posté le 13-08-2001 à 00:26:35  profilanswer
 

AcidJames a écrit a écrit :

essaye avec the playa >> www.projectmayo.com  




 
Bah justement il est fourni avec la dernière version de Divx ;) et ça ne marche pas non plus... j'ai aussi essayé avec le lecteur d'ATI mais le problème à l'air d'être au niveau des codecs ... ça pourrait ressembler à un problème d'incompatibilité... ?
 
(Je précice qu'avec des vidéos récemment encodées (avec cette version de Divx) il n'y a aucun problème - naturellement - donc...)
 
--  
Tentacle

n°339825
manzing
Posté le 13-08-2001 à 00:27:04  profilanswer
 

reviens au divx 3.11 alpha. Marchent très bien. :)

n°339828
Tentacle
Posté le 13-08-2001 à 00:31:58  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

reviens au divx 3.11 alpha. Marchent très bien. :)  




 
Hehe :) c'est ce que je voulais faire (tout en gardant les nouveaux, il y a des options pas mal dans la nouvelle version pour l'encodage :) mais déjà j'avais eu le problème avant avec des vidéos encodées avec une version précedente... et puis il doit bien y avoir une autre solution... non?

n°339835
Tentacle
Posté le 13-08-2001 à 00:45:04  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

reviens au divx 3.11 alpha. Marchent très bien. :)  




 
Bon finalement c'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps, j'ai donc reinstallé les codecs 3.11 alpha de Divx ;), média player a redownloadé des codecs pour le son mais cette fois-ci l'installation a marché :) et en plus mes vidéos encodées avec le nouveau Divx ;) marchent aussi =)
 
En espèrant que je garderais la vesion 4 pour l'encodage
 
--  
Tentacle

n°339837
Tentacle
Posté le 13-08-2001 à 00:46:08  profilanswer
 

Merci à tous :)
 
(Tiens j'ai oublié de désactiver les smileys dans le dernier post...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour lire le son dans un DivX ;)

 

Sujets relatifs
Problème de Swap sous 2000!![Winamp] Double-clic sur un mp3 -> ajouter à la playlist & lire
Probléme lecture de CD svpHELP ! probleme pour telecharger un fichier !
Probleme zarb avec win2k ....Winamp, comment lire un CD Audio avec la 1ere plage pour PC ? (data)
probleme partage de connexion/jeux PLZ!!!!Windows 2000 + 2 sidewinder: problème !
Problème et Choix de logiciel de lecture de DVD Vidéo pour PCProblème pour lire un DivX
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lire le son dans un DivX ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR