Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Wifi

n°1685350
kensiko
Posté le 21-08-2004 à 21:13:55  profilanswer
 

J'ai un Laptop et un PC. J'avais acheté un routeur NetGear 802.11b et une carte PCMCIA 802.11b Ashton Digital, ça fonctionnait très bien et tout d'un coup ça ne fonctionne plus. Je n'ai pas touché à la configuration du routeur. Mon laptop a eu quelques modifications dans Windows mais rien de vraiment lié.
 
Lorsque je regarde la carte PCMCIA, il flash pour le RX/TX mais le Link n'est pas allumé. Dans Windows, je détecte toutes les connexions disponibles. Je voyais 2 connexions, la mienne et une autre. Je pouvais même voir la puissance. La mienne est de 100% et l'autre est de 24%. Lorsqu'il veut se connecter, rien ne se passe. J'ai même activé l'encryption, et je pouvais rentrer le code. Mais toujours pas de link. Dans les stats, je vois des TX qui augmentent. Il y a du RX, en plus de RX Error (CRC). Je ne comprends pas pourquoi il aurait des problèmes de réception.
 
Dans mon routeur, je détecte 5 portables. Est-ce que ce serait possible que le nombre de communications sans fil dans le coin soit trop élevé aujourd'hui ? Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 21:13:55  profilanswer
 

n°1685359
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 21-08-2004 à 21:21:02  profilanswer
 

5 portables ?? t'es sur d'avoir entrer des clés WEP, ca sent la visite des voisins ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion Wifi

 

Sujets relatifs
probleme de freeze de connexion sous jeux (wifi)Probleme connexion 2 pc en wifi
probleme de perte de signal en Wifi qui mets fin a ma connexionproblème connexion WIFI
Probleme connexion wifiProblème partage connexion ac routeur wifi
Probléme connexion Wifiproblème de connexion réseau avec WIFI wanadoo
Problème de connexion avec du wifiproblème reseau wifi partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR