Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de connexion internet

n°1835652
eris2501
Posté le 07-12-2004 à 05:23:09  profilanswer
 

J'ai 2 pc en reseau, dont un qui a une connexion au net par modem usb speedtouch. J'ai bien suivi les indications du post sur ce forum qui explique comment partager sa connexion, le partage de fichier entre les 2 pc marche mais je n'arrive pas a partager la connexion internet.
Pour les ip j'ai mis :
 
IP hote 192.168.0.1  
 
Ip client 192.168.0.2  
Passerelle par defaut et dns prefere :  192.168.0.1  
 
Et pour la connexion du modem sur le pc hote j'ai bien cocher "autoriser d'autres utilisateur du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur".
 
J'ai aussi desactivé tout les firewall.
 
Voila je vois pas trop d'ou peux venir le probleme.
 
Merci
 


---------------
Carnet de voyage
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 05:23:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
problème partage connexion internetProblème partage connexion internet
Probleme partage connexion internet xp / 2000[Wi-Fi] probleme partage de connexion internet en ad hoc
Probleme partage de connexion internet envoleProbleme partage connexion internet
Problème de partage de connexion internetProblème de partage de connexion internet
probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41probleme de partage de connexion internet du a un firewall
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR