Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion entrante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion entrante

n°2425304
P@cM4n
Posté le 01-06-2006 à 10:00:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème afin de créer une connexion entrante sur mon pc (au moment ou je choisis "hôte" ), je suis sous Win XP, SP2.
J'ai trouvé qqun qui avait exactement le même problème mais pas de réponse :
 
Je veux créer une connexion entrante,ce qui nécessite le démarrage du service de routage et d'accès distant.Mais lors de la création de la connexion,celui-ci ne démarre pas car j'obtiens ce message d'erreur:
 
"Les connections entrantes dépendent du service de routage et d'acces distant qui n'a pas pu démarrer.Pour plus d'informations,consultez le journal d'observation."
 
Alors je vais faire un tour dans Panneau de Configuration/Outils Administration/Services et j'essaye de faire démarrer ce service.J'obtiens un autre message d'erreur:
 
"Windows n'a pas pu démarrer le Routage et accès distant sur Ordinateur local. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements système.S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contactez le fournisseur du service et faites référence au code d'erreur spécifique au service : -2147483576"
 
Si quelqu'un sait ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 10:00:46  profilanswer
 

n°2425315
P@cM4n
Posté le 01-06-2006 à 10:16:42  profilanswer
 

up :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion entrante

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Safety card au domaine[ wifi ] problème étrange de connexion
Problème avec l'espace MSN...inventel DW-B 200 perte de connexion
Problème de script vbs pour connecter une imprimante réseau au démarraX Files : problème inconcevable sur souris
Problème de langage clavierProbleme Windows XP > Manque 1 fichier > peu plus demarrer !
Problème : AVERTISSEMENT DE CONNEXION ENTRANTE 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion entrante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR