Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion dans un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion dans un domaine

n°894438
Fafix
Posté le 12-10-2002 à 11:09:05  profilanswer
 

Salut !!
Je fais partie d'un domaine pour me connecter au net (genre gros serveur d'université).
Est-ce normal que je n'arrive pas à utiliser Edonkey, etc... (parfois Kazaa marche). Que puis je faire ?
 
D'avance merci !
A+
Fafix

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 11:09:05  profilanswer
 

n°894442
steve2002
Posté le 12-10-2002 à 11:11:12  profilanswer
 

ben si ton administrateur reseau est pas complétement nul, il a dû mettre des barrières, pour pas que toute la bande passante soit bouffée pour rien. Je te signal au passage que c'est + que limite, et que j'espère que tu es fonctionnaire, parce que moi je t'engueulerai.

n°894447
Fafix
Posté le 12-10-2002 à 11:14:12  profilanswer
 

Non t'inquiète pas... C'est un rézo privé d'une résidence pour étudiants administrée par des étudiants (un truc chelou, allemand...)
Donc y'a pas moyen ?

n°895333
bidou25
Posté le 12-10-2002 à 23:38:42  profilanswer
 

voila j'ai un petit probleme comment je pourais faire pour partager ma connexion internet entre deux pc relier pas un cable croise .
 
jr n'ai pas l'onglet partage de connection dans les propriete de ma carte  
 
Merci de votre aide  
 
bisou25

n°895344
vachefolle​_TT
Posté le 12-10-2002 à 23:45:51  profilanswer
 

Fafix a écrit a écrit :

Salut !!
Je fais partie d'un domaine pour me connecter au net (genre gros serveur d'université).
Est-ce normal que je n'arrive pas à utiliser Edonkey, etc... (parfois Kazaa marche). Que puis je faire ?
 
D'avance merci !
A+
Fafix




il a bloquer les ports tout simplement
la tu peux rien faire  ou alors un petit coup de sniffer  :D  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion dans un domaine

 

Sujets relatifs
?? ?? IE ?? ?? probleme !!!partage de connexion internet par cable, c'est fait mais... (2 PC)
problème de son windows98Probleme permission windows Xp
pb de reseau et ou partage connexion internetPartage de connexion ADSL: je n'y connais pas grand chose ;)
probleme modem speed touch alcatel !!!![Win2K Server] Problème de droits sur un dossier partagé...
connexion ADSL partagéProblème de connexion d'un client sur un domaine W2K, Windows .Net.
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion dans un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR