Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion sur pc en réseau avec ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion sur pc en réseau avec ADSL

n°259754
alison238
Posté le 26-04-2001 à 08:36:17  profilanswer
 

Salut les gars...
J'avais déjà écris pour vous demander votre aide pour la création de mon réseau connecté à Netissimo 1. Vous m'avez aidé et je vous en remercie encore.
 
Mais là maintenant j'ai un petit problème:
 
sur mon client (sous w98), connecté sur mon routeur (win2k), toutes les adresses internet ne passent pas; par exemple, les redirectionnements n'ont pas l'air de fonctionner correctement. De plus, je ne peux pas envoyer de mail par ma messagerie; apparemment dès que le message est un peu trop important, il ne passe pas.
 
Une petite aide ?
 
Alison

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 08:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion sur pc en réseau avec ADSL

 

Sujets relatifs
windows xp /adsl help!!!!Des avis sur le modem ADSL Bewan PCI ?
routeur adsl + firewallWanadoo ADSL mise au point (... precisions sur les rumeurs)
Ou je doix me renseigner sur le net pour l'adsl??Problème redirection ULIMIT (.fr.st)
bug msconfig, virus,pb registre ou réseau ??Problème d'édition du signe Euro "€"
Réseau MS Windows -> temps de latence trop longs sous Win2k proproblème de masques....
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion sur pc en réseau avec ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR