Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connection partagée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection partagée !

n°1808391
renault_f1​_r23
Posté le 21-11-2004 à 11:32:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai deux pc. L'un est maitre (c'est le mien) l'autre pc, celui de mon frere n'arrive plus a avoir internet alors que je suis connecte. Pourant il a formate ya 3 jours car il avait d'autres problèmes ; le réseau m'a l'air bien configuré : les ip sont justes mais la passerelle (icone qui s'affiche ds les connexions) n'arrive pas. Cependant, j'arrive tout de meme a partager des fichiers avec lui.
 
OS : Windows XP Pro sur les 2 pc.
Réseau filaire avec switch 5 ports ethernet.
 
Tout marchait bien ya quelques jours avant que j'ai des problèmes de connexions (wanadoo) de temps en temps : hier je suis resté tout l'apres midi sans connexion : erreur 678.


---------------
Team **Sjlc**
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 11:32:04  profilanswer
 

n°1808430
_gilles_
Posté le 21-11-2004 à 12:01:35  profilanswer
 

je pense que soit le partage de connexion internet n'est plus actif sur ton poste, soit l'adresse de passerelle sur le poste de ton frere n'est pas bonne.

n°1808806
renault_f1​_r23
Posté le 21-11-2004 à 15:17:34  profilanswer
 

Le partage est toujours active sur mon pc et la passerelle sur le pc de mon frere est correcte (ip de mon pc) !
Autres solutions svp !


---------------
Team **Sjlc**
n°1808809
_gilles_
Posté le 21-11-2004 à 15:20:53  profilanswer
 

l'ip d'un serveur dns est renseigné sur le poste de ton frere ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connection partagée !

 

Sujets relatifs
Gros Problème pour autorisation Firewall (Attention, bc de Screen)[Win XP] Problème de perte du réseau
frontpage 98... j'ai une idée précise du problème...Problème de déconnexions livebox sagem
Probleme configuration D-Link DWL-510frontpage 98... problème de liens hypertextes...
Problème mot de passe Outlook Expressproblème vidéo et audio avec messenger en connection partagée
problème vidéo et audio avec messenger en connection partagéeProblème de connection entre 2 pc avec une connection partagée
Plus de sujets relatifs à : Problème connection partagée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR