Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection avec ma livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection avec ma livebox

n°2146277
rnbclass
Posté le 03-09-2005 à 13:15:21  profilanswer
 

Voila j'ai pris la livebox chez wanadoo depuis quelques jours pour connecter mon pc fixe et mon pc portable en wifi. Lors de l'instalation tout marché, mais depuis hier midi la connection sur mon poste fixe ne fonctionne plus (dans le staut de la connection Reçu = 0). J'ai essayé de reinstaller mon dongle et rien a faire. Connaissez-vous la solution.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:15:21  profilanswer
 

n°2146278
rnbclass
Posté le 03-09-2005 à 13:32:41  profilanswer
 

Mes pc tourne tous les deux sur xp. Le pc portable a une carte wifi intégré et mon pc fixe et connecté par dongle

n°2161801
kinimodo
Posté le 17-09-2005 à 22:14:43  profilanswer
 

Est-tu en adresse ip  manuelle, si oui essaye de passer en auto. J'ai le meme probleme en ce moment, quand mon reseau fonctionne je n'ai plus de connection internet et je n'ai toujours pas resolu le pb...
Quand j'ai besoin du reseau je tape mes adresses ip manuellement et quand j'ai termine je repasse en auto et la connection revient. A noter que avant la mise a jour de la livebox cela fonctionnait tres tres bien!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection avec ma livebox

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion d'un Routeur wifi et d'un APProblème avec HFX
[Livebox pro] Ca marche, mais ca marche pas !problème demarrage Partition Magic
Probleme de numerotation après ajout de HD SATAproblème de clic
probleme connection livebox portableprobleme avec livebox & connection Wifi ??
probleme de connection PS2 => LiveboxProbleme vitesse connection LIVEBOX
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection avec ma livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR