Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection du poste client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection du poste client

n°1784567
walther
Posté le 02-11-2004 à 07:16:03  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis novice dans les reseaux, mais la doc que je prend sur le net me permet de faire quelques travaux!! jai installé un serveur de domaine sur windows advanced serveur 2000, jai configuré le dns et le dhcp, plus active directory, je ping sur le poste client, il es t vu par le serveur et vis versa du cote serveur, mais quand je tente de me connecter sur le net par le poste client,ça ne passe pas ! Je met des adresses fixe c'est le meme phenomene, sans succes , des que je lance une page, c'est l'Ip du site que je cherche qui s'affiche au bas de la page! Qu'ai je oublié si quelqu'un peux me venir en aide  
Ps: Jai deux cartes reseaux sur le serveur, une pour le reseau internet et l'autre pour l'intranet.  
Mecri d'avance


---------------
Si je dois faire quelque chose alors, elle doit etre bien faite!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 07:16:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection du poste client

 

Sujets relatifs
Problème hyper embetantre-re probleme connection
probleme avec skypeProblème .dll BSplayer
probleme d'espace disqueProbleme avec outlook
Connection Routeur Ethernet sur 9box : Comment faire ?Trend offiscan - probleme & question divers
Problème de qualité d'image chez NC Numéricable 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection du poste client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR