Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de compatiblité de mon server FTP avec certains clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatiblité de mon server FTP avec certains clients

n°2160609
MoGcOrP
Posté le 16-09-2005 à 20:21:52  profilanswer
 

Oyo!
 
J'ai un petit problème qui me turlupine assez depuis quelques temps...
 
Mon server ftp (Bulletproof) je crois commencer à bien le connaître et à priori il est bien configuré, cependant quand une personne s'y connecte avec flashfxp il ne peut pas lister le contenu du dossier root alors que quelqu'un qui se connecte avec filezilla liste sans problème...
Et comme si ça ne suffisait pas, certains n'arrive carrément pas à se connecter à mon ftp... j'ai eu beau dire qu'il faut se mettre en passive mode vu que je suis derrière la freebox en fonction routeur.
 
Si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il ne se gêne pas merci
 
 
Je note ici un peu tous les points essentiels:
 
- La freebox partage la connexion entre 1 PC et un switch dans ma chambre qui lui partage la connexion à mon PC ainsi que mon Portable. les Nat sont fait pour mon PC.
 
- Server FTP bulletproof
 
- Marche sous filezilla et pas sous flashfxp
 
est-ce que le problème vient de ma config du logiciel server, de ma config du réseau ou bien ça vient seulement des utilisateurs qui ne savent pas ou mal utiliser leur client ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 20:21:52  profilanswer
 

n°2160713
MoGcOrP
Posté le 16-09-2005 à 22:02:14  profilanswer
 

je savais que y'avais pas de solution ... y'a rien de cohérent dans les problèmes que j'ai avec ce ftp...

n°2160729
raggadoll
Posté le 16-09-2005 à 22:15:23  profilanswer
 

essaye avec un autre serveur ftp ... filezilla server par exemple, je le trouve plus simple que bullet proof et surtout en cas de déconnection filezilla n'est pas obligé de se déconnecter ... puis tu vois. par contre j'y connais rien pour ta bobox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de compatiblité de mon server FTP avec certains clients

 

Sujets relatifs
PROBLEMES Windows [SERVER 2003]Probleme de reseau domestique
[W2K sereur IIS] Répertoire virtuel invisible depuis client FTP(resolu)probleme pour lire les video
problème bande passanteprobleme ( désolé, encore un ... ) avec msn 7.5
probleme avec auto shutdownProblème réseau local entre XP et 98
Probleme connexion WSUSproblème lien intranet suite a install windows SP2
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatiblité de mon server FTP avec certains clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR