Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Probleme avec Clubinternet depuis dégroupage partiel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1943339
djakk
Posté le 28-02-2005 à 16:15:54  profilanswer

bonjour,

je post car la semaine derniere un commercial de chez club-internet m'a proposé de baisser le tarif de mon abonement tout en conservant le meme débit chose que j'ai accepté, le probleme est que suite a cet manip je suis maintenant dégroupé partielement, j'ai perdu la synchro le 17 février ( moment ou ils ont décablé ma ligne ) je voudrais savoir si vous connaissez les délai pour que ma ligne soi de nouveau oppérationel j'ai appellé club internet mais ils sont sérieusement incompétent merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 16:15:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[VPN Windows 2000 server] Problème de configurationprobleme demarrage lent lorsque 9Box connecté sur PC :'(
Probleme mot de passe lorsque je veux acceder a des fichier en reseauProbleme de page IE qui s'ouvrent n'importe quand
probleme avec mon reseauproblème réseau xp
Problème routeur D-LINK DI-614+Probléme avec page internet
Démarrage windows très très long, problême disque dur?Probleme windows,internet et menu demarrer
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Clubinternet depuis dégroupage partiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR