Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de chargement de certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de chargement de certains sites

n°2582696
mime159
Posté le 27-11-2006 à 22:49:31  profilanswer
 

bonjour, depuis quelques jours, 90% de mes sites favoris mettent longtemps a s'afficher, j'utilise firefox 2 et internet explorer 7.
 
en fait, quand je clic sur un site, l'icone du traffic ne bouge pas, puis on voit qu'il charge le site pendant 1 sec puis plus de traffic pendant 3-4 sec, puis ca recommence et des fois il n'affiche meme pas le site et j'ai le message d'erreur qui dit que le delait de reponse est passé.  
 
pourtant si j'insite en cliquant plusieurs fois sur le site que je veux, il fini par le charger d'un seul coup.  
 
j'ai pas de virus ni de spyware, et je telecharge a du 500ko, j'ai une connexion adsl par le cable tv. se qui est bizzard c'est que certain site se charge assez vite et d'autre non.
 
merci


Message édité par mime159 le 27-11-2006 à 22:51:11

---------------
On the road again !!!
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 22:49:31  profilanswer
 

n°2583057
mime159
Posté le 28-11-2006 à 13:20:46  profilanswer
 

pas d'idée ?


---------------
On the road again !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de chargement de certains sites

 

Sujets relatifs
problème de connection WiFigros probleme installation windows me
Problème pc pas visible sur réseau avec 2 routeursgros probleme d'internet avec livebox ...
Problème Windows server 2003 & SMTPProblème pour relier 2 pc en réseau avec un HUB
probleme wmipserv/svchostprobleme routeur wireless-G ADSL Linksys
probleme en lecture seulProblème avec InstallShield
Plus de sujets relatifs à : problème de chargement de certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR