|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec CB sur Internet |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 17:36:51 |
inconnu2 | au lieu d'accuser WANA MENTEUR sans preuve, tu ferais mieux d'aller à ta banque pour demander qui à fait ses prelevements frauduleux et faire oppositions le plus vite possible. |
Prems Just a lie |
aragorns | Tu c pas de koi tu causes garcon !!!
Message édité par aragorns le 05-10-2002 à 18:25:23 |
Prems Just a lie |
zwaq | oui, tu t'es fait pirater ta carte bancaire par quelqu'un qui achète sur le portail de wanadoo. donc ça n'a rien a voir avec le provider. tu aurais pu être inscrit chez free et le pirate aurait pu acheter chez wanadoo, tout pareil.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aragorns | Il n'y a que wanadoo et Dark Age Of Camelot qui on mon numero de carte banquaire ....
|
aragorns | Il n'y a que wanadoo et Dark Age Of Camelot qui on mon numero de carte banquaire ....
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 18:32:40 |
blueteen | si seulement c'était aussi facile que ça... la réputation...
|
zwaq |
Lord-kenshin Kenshin Himura | le carding ca existe.... |
blueteen | dans ce cas qu'ils lui disent qu'il puisse porter plainte..
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
zwaq |
redevance | Je crois qu'il faut recentrer le problème !
|
nobug Ne pas paniquer !!! | Dark Age Of Camelot : voilà ce que c'est quand on achéte des jeux sur le net. Tu t'ais fait pirater ton numéro de carte, alors au liu d'accuser wanadoo, tu ferais meiux de faire les démarches via ta banque pour obtenier remboursement. Y en a vriament qui sont con !!:!!!!:!!!! |
aragorns | Mais tu c bien que les banques en on rien a foutre !!!
|
Geoges |
|
inconnu2 | j'ai deja fait des achats sur internet ( cdiscount) mais je paye uniquement par cheque.
|
redevance | La banque ne peut rien faire sans le dépot de plainte et l'opposition.
|
zwaq |
aragorns | Je suis abonné a Que Choisir, il y a une associassion que choisir dans ma ville.
|
Mjules Parle dans le vide | Ce n'est pas si dangereux que ça, il suffit juste de suivre ses comptes et de faire un peu attention à ce qu'on fait. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aragorns | oui, comme tu dis j'ai u une chance énorme !!! j'aurai pu me retrouvé sur la paille !!
|
aragorns | Tu dis kil suffit de suivre ses comptes... d'accord
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai quand même virer les grosses accusations de ton premier post, parce que ça le fait pas surtout si c'est pas eux les responsables...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai | pour ton info aragons Message édité par nikolai le 05-10-2002 à 20:20:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
aragorns | Oui je doit être complètement idiot |
redevance |
NON la banque te recrédite dans TOUS les cas où il n'y a pas frappe du code de ta CB.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie Tv Probleme Ecran Noir pendant la lecture d'un DIVX | Problème avec mon routeur |
problème de connexion à ce site | Possible?: partaG une cnx internet & la repartaG depuis 1 otre ordi... |
outlook express : problème pour receptionner les emails | problème reseau |
[XP HOME] connexion internet - pb login mdp | Problème de reseau sans fil ! |
Sujet : Quel est votre page de demarrage internet ? | problème internet avec outlook express |
Plus de sujets relatifs à : problème avec CB sur Internet |