Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme car 2 CARTES RESEAUX qui ont le MEME NOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme car 2 CARTES RESEAUX qui ont le MEME NOM

n°599829
bigstyle
Posté le 11-03-2002 à 20:50:19  profilanswer
 

Voila le probleme est que j ai deux cartes reseaux identiques sur mon PC. (les 3Com 3c905 )
 
Le probleme est que comme ces deux cartes ont exactement le meme nom ,c est pas facile pour moi de les differencier pour configurer de nombreux logiciels reseaux.
 
Si quelqu un a deja rencontre le probleme ,ou peut m aider :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 20:50:19  profilanswer
 

n°599840
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-03-2002 à 20:57:48  profilanswer
 

bigstyle a écrit a écrit :

Voila le probleme est que j ai deux cartes reseaux identiques sur mon PC. (les 3Com 3c905 )
 
Le probleme est que comme ces deux cartes ont exactement le meme nom ,c est pas facile pour moi de les differencier pour configurer de nombreux logiciels reseaux.
 
Si quelqu un a deja rencontre le probleme ,ou peut m aider :)  




J ai fait ça avec du Dlink sous 2000 ça  a donné une Dlink et un Dlink rev (A)
Sinon pour les tester tu  essai un truc genre une branché au net et  l autre à rien en faisant winipcfg  
Tu verras  une carte avec un ip ce sera celle qui  est branchée.


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°599861
bigstyle
Posté le 11-03-2002 à 21:08:38  profilanswer
 

Merci poisse.
 
Mais est ce que ca serait possible de modifier ce nom la,histoire de s y retrouver plus facilement que par un " #2 " a la fin du nom de la carte.
Surtout qu avec certains logiciels ca gere pas des noms aussi long et j ai ce nom la coupé donc pour voir la difference... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme car 2 CARTES RESEAUX qui ont le MEME NOM

 

Sujets relatifs
Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!Gros probleme Win Route Pro
probleme avec xp et les fichiers .cab sur cdromProblème de lenteur
HD seagate probléme sous XP pour faire un FDISK et cluster défecteux.Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interne
Problème d'impression et charge CPU à 100% sous XP Proprobleme lecture plein ecran ds win media player 8
probleme de "fixation" avec neroPROBLEME DE BOOT -XP PRO-
Plus de sujets relatifs à : Probleme car 2 CARTES RESEAUX qui ont le MEME NOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR