rend moi ma carte pcmcia ! lol
non le probleme c pas ça . quand tu crées ton réseau par windows sur n'importe quel pc , dans le panneau configuration reseau sans fil , tu fais " ajouter " dans reseaux favoris , tu entres un nom , " wifi " par exemple et tu cliques sur " actualiser " dans reseaux disponibles et donc au final , tu te retrouves avec dans les deux fenetres avec " wifi " précédé d'un petit symbole comme quoi ton réseau est operationnel et au niveau de l'etat de la connexion , tu as la force du signal qui doit etre au maxi même si tu n'as qu'un pc sur ton reseau .
ça fonctionne avec mon pc fixe , pas de probleme mais pas avec mon portable ! le signal est à 0 . apres faire correspondre les 2 pc entre eux , c'est autre chose , une question d'ip , de ssid et de canal ... mais ce truc de signal à 0 sur portable , c'est tres bizarre ... d'autant qu'avec la carte pcmcia , j'avais la force du signal au maxi comme expliqué auparavant .
pas la peine de me dire de ne pas passer par windows , je n'ai pas d'autre choix vu qu'il n'existe pas de programme de gestion reseau autre livré avec le portable ...
voilà ou j'en suis ... alors je m'en réfère à vous avant de passer 2H au telephone et payer 48000 euros en appel surtaxé