|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Boucle Infinie sous XP (crash & ecran bleu) résolu !!! |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 04:39:12 |
Crisis | ???
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Snake-X |
Crisis | Up!!!
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Heu je veux pas te casser ta joie mais mon CPU tourne a 100Mhz et la boucle infinie apparait a chaque fois que le PC fait appel a l'acceleration 3d.
|
Crisis |
Crisis | test!!!
_2K_ I killed derrick | Question
--------------- Resolution of Censure |
Crisis |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:36:48 |
_2K_ I killed derrick | Bon les derniers drivers ont du résoudre le problème vu que plus personne en se manifeste --------------- Resolution of Censure |
Crisis |
gee Bon ben hon | bah qqun a sorti un patch pour changer je sais pas koi sur le port agp
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
epiceas | Vivement surtout les Patch Microdaube ! |
Crisis |
gee Bon ben hon | nan c pas de via
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bah deja on peut le voir sous 2K et avec des radeon aussi ..
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il va falloir que tu testes ca pendant un bon moment avant de crier victoire. Le problème de boucle infinie peut se resorber en faisant un certain nombre de manips (patches, underclock comme tu viens de le dire, derniers drivers, réinstallation, etc.). Mais au final tu peux ne pas t´ètre debarasse definitivement. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'espace disque | probleme pour arreter winXP |
problème sous XP... | Probleme partage Win2000Pro |
XP et barre bleu de son explorer | grave probleme pour partage de connection avec xp |
Probleme avec Msn Messenger | Bi-écran avec W2K |
il existe un prog pour creer mon propre ecran de veille ?? | Problème de tray bar à deux balles |
Plus de sujets relatifs à : Problème de Boucle Infinie sous XP (crash & ecran bleu) résolu !!! |