Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec mon reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon reseau wifi

n°2152970
playpit
Posté le 09-09-2005 à 21:29:34  profilanswer
 

Bonjour !
alors voila. j'ai installer ma livebox il n'y a pas longtemps en wifi sur mon ordintauer de salon et tout marche correctement.
egalement pocesseur d'un ordinateur portable, je vouler donc que celui ci profite egalement de la connexion wifi.
j'ai donc acheter une clé usb wifi "netgear wg111".
mais la impossible d'etablir la connexion.
quand avec l'utilitaire de windows, il me scan les reseaux, il me trouve bien celui de wanadoo et quand je clique sur connecter il me marque un message comme quoi mon reseau est perdu et qu'il faut recommencer.
j'ai utiliser le logiciel fourni avec ma clé mais pareille, je n'arrive pas a me connecter.
je suis un peu desesperer...
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 21:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec mon reseau wifi

 

Sujets relatifs
Problème Connexion lecteur Réseau + WIFIRéseau WiFi problème partage Microsoft
Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!Problème avec réseau mixte filiaire / Wifi
Problème réseau Wifi[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernet
Problème Reseau Wifi avec pcmcia Dlink DWL 650+Probleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiers
Probleme WIFI / reseau local - reseau sans fil -Problème de configuration avec un stick WiFi USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR