Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Oreka!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Oreka!!!

n°93729
Blakstaf
Posté le 15-02-2001 à 13:05:21  profilanswer
 

Ca fait un moment qu j utilise Oreka et depuis 3 jours il me refuse en me disant que mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur est invalide, chose qui est fausse! De +, pour regarder mon compte Oreka, mon login est accepte!
Je ne sais pas si ca a un rapport, mais bien que limité a 6H, j ai pu faire une dizaine d'heures gratuites, et j ai marque sur mon compte que j ai fait 6H02min gratuites et 0H payantes.
J'espère qu'ils m'ont pas bloqué mon compte!
J attends des réponses merci!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 13:05:21  profilanswer
 

n°93899
Blakstaf
Posté le 15-02-2001 à 18:08:46  profilanswer
 

up!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Oreka!!!

 

Sujets relatifs
Problème de connexion win 2000 et WorldonlinePetit problème de batch file (.bat) sous win95
Problème avec AOL (internet explorer et outlook)probleme lecture WINAMP vs Sonique
probleme de boot sous W2000 (et pqoi y a pas un forum dédié probleme?)Linux : problème de port mapping pour icq
Problème de contoleur secondaire NT4 avec mon controleur de domaine 2KConnexion ADSL .......... problème, impossible de naviguer.......
Problème sous outlookProblème de gravure avec Nero 5 et Windows 2000 (Teac 12/10/32)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Oreka!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR