Salut
Alors je vous raconte ma petite histoire avec ces incompétants de 9online.
J'avais dejà lu quelques personnes a qui ca été arrivé, ben maintenant a moi aussi.
Fin aout j'ai prix un forfait RTC "illimité deconnection tout les 4 heures" (d'une qualité déplorable faut le dire
hier par exemple ca coupe au bout des 4 heure, ensuite impossible de se reconnecter).
Ils viennent de m'envoyer un papier en me disant qu'ils ont bien prix en compte ma facture internen + telephone illimité !
Alors que moi j'ai demandé que internent (d'ailleur la lettre elle arrive un peux tard), 1 mois après l'inscrition presque.
Je les appel (au numero gratuit qu'il donne), bien sur on me dit nous on peux rien faire appeler le numero payant.
Une fois que je les ai on me dit que ben pour ce mois la c trop tard que je vais devoir payer le mois prochain (d'ailleurs
je pense qu'on se fout de moi car chez eux ca marche sur 2 mois).
Elle me dit ensuite qu'ils vont verifier mon dossier et que si c'est moi qui dit des conneries et qui ai mal coché la case
je devrai payer un suplément ! (je suis sur de pas m'être trompé).
Alors on m'a dit qu'ils allait regardé mon dossier et de rapeller comme par hasard la semaine prochaine (comme ca le mois sera bien commencer et je devrai payer "tout illimité" )
Alors a votre avis je fait quoi ?
Je retelephone lundi et je pousse une gueulante ?
Ca m'énerve enorement de payer pour quelque chose que j'ai pas demandé et dont je vais même pas me servir !!!, surtout quand je vois la qualité de leur connexion internet.
Je suis vraiment vert !