Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme access denied

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme access denied

n°2174903
benji_100
Posté le 29-09-2005 à 18:24:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez OVH et je n'arrive pas à editer en ligne mes fichiers sur le serveur !! Alors que je suis logé en tant qu'utilisateur fesant partie du gpe root ...
Ca me refuse l'ecriture sur certains rep/fic mais pas tous... Je vois pas de quel côté regarder, une ame genereuse pourra t elle m aider?
 
merci
benjamin

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 18:24:12  profilanswer
 

n°2178279
manu832
Posté le 03-10-2005 à 15:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le fait que tu parles du groupe root sous entend-il que ton serveur de fichier tourne sous Linux?
 
Si c'est le cas, vérifie un petit point: quand tu crées un compte sous Linux, tu peux spécifier une groupe primaire d'appartenance et des groupes secondaires. Par défaut Linux t'affecte les droits les plus restrictifs. Donc si ton groupe primaire est un groupe utilisateur, tu as beau être dans un groupe root par ailleurs, le système ne te donne que les droits "utilisateurs"....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme access denied

 

Sujets relatifs
probleme avec routeur wi fi pour pspprobleme reseau local 2 ordi plus freebox
probleme internet bloque avec zonelarmadministrateurs et utilisateurs problème de sessions
probleme de messagerieProblème avec fenêtres.
probleme licence TSE server2003 CAL par deviceProblème d'éxecution de GPO
Problème de configuration httport et htthostprobleme freebox + modemadsl wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme access denied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR