Bon bah le problem c est que tout d abord:
-dans le gestionnaire de peripherique il n ya pas d icone d ecran donc si je veu ajouter un materiel "normalement" par le lien "ajout/supression de materiel" ch ui baiser
.
-Donc maintenant j ai les driver de mon ecran mais je ne sai pas comment les installer car, si je vai dans affichage, pui parametre, pui avancer, pui ecran, je n ai pas la main pour faire proprieter, ce qui est assez enervan...Donc impossibiliter de mettre les driver de mon ecran a moin que vous ayer une autre solution ?
-J ai un aure problem avec DirectX (j ai le 8.0a), quand je vai dans paeau de config et que je clik sur l icone directx, ca ne s ouvre pas et ca plante quasimentl ordi...ce qui fai que plus aucun application sous Direct3d ne marche pas
je vien de tester CS en Direct3D et bien ca rame comme c est pas possible, c est moche etc...alors que sou OpenGL ca rame pas du tt et c est tres beau...alors...S avez une solution ????
-Donc bah moi en fait ce que j ai fai, c est une mise a niveau de Win2000 sur Win98Se, c est grave docteur ? fallait il que je choisisse la 2eme option qui etai de tout enlever et donc de tt reinstaller ?
paske pour la 2eme solution ca fai un formatage du DD non ? car vu que je n ai pu acces au Dos je ne sai plus commen faire pour faire un formatage de mon DD, qqu sai comment faire ?
Qqu sai comment je pourai reinstaller "proprement Win2000" ??