Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probème de connexion wifi - freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème de connexion wifi - freebox

n°2149648
la quiche
Posté le 07-09-2005 à 00:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
Ca fait quelques jours que je galère et j'ai cherché un peu partout sans trouver de solution:
J'ai branché la carte wifi dans la freebox, la led d'alimentation est bien allumée.
J'ai une carte wifi 802.11g dans mon pc de marque msi (fournie avec la carte mère). J'ai fait mon paramètrage de connexion chez free.fr puis rebooté freebox et pc.
Ben toujours rien, à part la connexion de mon voisin qui s'affiche. Dans l'écran de propriété de connexion réseau sans fil, je vois les deux connexions possibles: la mienne et celle du voisin (dans réseau favori) et la mienne a le petit rond bleu avec l'antenne. Mais cette connexion ne s'affiche jamais sur la partie du haut de l'écran (réseaux disponibles).
Avez-vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 00:23:50  profilanswer
 

n°2150138
la quiche
Posté le 07-09-2005 à 14:27:52  profilanswer
 

Alors qqun a une idée?

n°2150543
la quiche
Posté le 07-09-2005 à 18:55:34  profilanswer
 

Up svp!

n°2154017
la quiche
Posté le 11-09-2005 à 00:37:15  profilanswer
 

Toujours en galère!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probème de connexion wifi - freebox

 

Sujets relatifs
connexion non sécurisée, routeur wifi inaccessible (http 401)carte WIFI fournie par FREE dans la V4-C
Installation IE sans connexion internetPb wifi
Wifi et free encore :sProbleme de connexion pour un 2éme wifi (livebox) !!!!
freebox: on m'enten parler mai moi on m'entend pas[Resolu] Freebox avec un routeur +tv +tele, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Probème de connexion wifi - freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR