Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prob. win2k+jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prob. win2k+jeux

n°390220
jugatsu
let's play...
Posté le 01-10-2001 à 20:10:39  profilanswer

Voilà j'ai win2k + sp2+ toutes les mises à jour de sécurité, et dés que je quitte un jeux le pc reboot automatiquement...

Que faire :??:  :??:

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 20:10:39  profilanswer

n°390256
macray
Posté le 01-10-2001 à 20:33:56  profilanswer

rien, problème interne à l'application, que veux-tu...? il faut voir si ton applications est bien faites pour windows2000. C'est pas compliqué le reboot, vient tous droit des API windows, une fonctions interne, à Kernel32.dll. Essaye de restaurer la base de registre, (a partir du DOS), car il n'ai pas impossible que ca viennent de là...

Conclusion, tu restaure la base de registre, tu test l'applicaionn si le problème dure, réinstalle uniquement windows et reteste l'application...si le problème continue je pense que ca vient du jeux...

n°390260
jugatsu
let's play...
Posté le 01-10-2001 à 20:35:43  profilanswer

merci, je vais essayer... :jap:

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prob. win2k+jeux

Sujets relatifs
question sur win2kMulti écran sous win2k
Prob de boot ...[Win2K]+IE6 = une petite broutille !!! svp, dites moi !!!
rezo et win2k?????Comment récuperer des données sur Win2K
comment transferer des favoris d'un utilisateur à un autre sur WIN2K?pb acces a 1 pc sous win2K avec win98se
Pas de sauvegarde des fenêtre sous Win2k ?Afficher l'explorateur sous Win2K "à l'ancienne"
Plus de sujets relatifs à : Prob. win2k+jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR