|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob de réseau entre win 2000 et win 98 |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:02:23 |
xmaz | G oublié, G fait un ping et de windows 2000 vers windows 98 il me mets delai d'attente trop long et dans l'autre sens, il me met impossible de joindre l'hote ou un truc du style. |
wago | sur le poste 98 as tu activeé, avec l'option client pour les reseaux microsoft' le partage de fichiers et d'imprimante?
|
xmaz | Oui, tout est activé |
boomer2607 i'm the best |
xmaz | Ne me dite pas un truc du style "ils sont sous le même nom de domaine". OUI ILS LE SONT!!!! |
wago | t'as fait ping 127.0.0.10 sur chaque machine pour voir si la carte est pas defectueuse?
|
boomer2607 i'm the best | autre truc con Message édité par boomer2607 le 26-09-2002 à 15:11:55 --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:10:24 |
xmaz | Non, je ne savait pas quand faisant ça, on pouvait voir si la carte est défectueuse mais je v essayer.
|
thalis |
|
xmaz | Les 2 carte son des 10/100 Mbits et sur le PC sous 2000 la carte fonctionne ca c sur et sous win 98, la réponse pour bientot. |
boomer2607 i'm the best | sa correspond a koa cette adresse ?
--------------- mon feed back |
xmaz | Oui, il y a des dossier partagé sur les 2 PC.
|
thalis | déjà regarde si tu arrives à faire un ping de chaque machine à partir de l'autre |
thalis |
|
xmaz | Je l'ai déjà écrit mais voilà une nouvelle fois.
|
boomer2607 i'm the best | a ok
thalis |
|
thalis |
|
xmaz | Sur le cable y a aucun problème.
|
Infernal Maniac |
|
thalis |
|
xmaz | A part ça, est il possible que la carte réseau soit dans un mauvais port PCI ou bien défectueuse et si oui comment le voir |
boomer2607 i'm the best | baisse la vitesse en 10 desfois sa resoud pas mal de probleme
Message édité par boomer2607 le 26-09-2002 à 15:24:45 --------------- mon feed back |
xmaz | Comment faire pour se mettre en 10 |
boomer2607 i'm the best | tu vas dans les propriete de la carte reseaux
thalis |
|
xmaz | Y a le choix entre duplex, semi duplex.
|
boomer2607 i'm the best | et apres tu choisit type de connexion
thalis |
|
Infernal Maniac |
|
thalis |
Message édité par thalis le 26-09-2002 à 15:31:57 |
boomer2607 i'm the best | lol faudrait qu'il soit vraiment pourrit pour ne marcher qu'en semi
xmaz | Le cable g les déjà fait marché chez un pote et on à jouer en réseau à deux pendant longtemps donc ca vient pas du cable.
|
thalis | ds le voisinage reseau, propriétés de la carte, t'as un onglet avec ttes les spec |
xmaz | Cfait mais ca ne marche tjrs pas |
thalis | les leds des cartes reseau, elles ont kel tronche ? |
boomer2607 i'm the best |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment booter depuis le réseau??? | Adsl ethernet et réseau comment faire?? |
Jeux en réseau max de joueurs?? | Anti-virus pour des stations en réseau |
le nom réseau spécifié n'est plus disponible | reseau tcp/ip impossible avec 1 ordi win98 1 edition et win 98 2 editi |
Prob de voisinage reseau sous XP -> 2000 | prob ecriture reseau avc win 2000 sur 2 postes |
prob d'accés reseau entre win 2000 et win 98 | PROB SOUS 2000 PRO RESEAU + PARTAGE DD |
Plus de sujets relatifs à : Prob de réseau entre win 2000 et win 98 |