|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai un prob encore @(*?!/1!!¤!)(*& |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 19:36:46 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | il ne peut y avoir de conflits avec un autre périphérique cd/dvd car le graveur est le seul lecteur sur mon pc...
|
kassdelire |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | je suis p-e stupide, mais comment pourrait-il réinstaller un périphérique qui est supposément non connecté à l'ordinateur? (Ce n'est pas le cas, mais cets ce cas windows me dit!) |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | et je peux vous assurez que mon graveur est bien connecté car il fonctionne tres bien sous 98, mais pas sous xp! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Ok...j'ai désinstaller le graveur, windows la détecté au redémarrage (incroyable!) et maintenant il me dit cela dans les propriétés du graveur:
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 22:05:44 |
vachefolle russian knights en action | format c: --------------- La douleur n'est qu'une information |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | heh non pq C cest mon win98 et E cets mon winxp
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | peut etre la plus simple, mais certainement pas la meilleure |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | juste comme ça...je pourrais aller sous 98 et réinstaller xp sur mon E...ça fonctionnerait? (Vu que mon graveur est détecté sous 98...) |
vachefolle russian knights en action | sous 98 tout fonctionne normalement ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | lol...tu sais ce que je viens de faire la? Une restauration systeme de hier soir...mon graveur fonctionne la mais je sais pas si il va fouerrer au prochain démarrage! je crois que cest un peu a cause de l,update de hier que jai faitpour winxp...mon son était carrement coupé ce matin, windows ne détectait plus mon mixer, et apres cétait mon graveur...joie! la ça marche...pour linstant...merci pour vos réponses |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarm | prob avec win2000 pro!!! |
prob avec aim sur trillian | Prob de config Cisco827 |
Prob de ping | prob configuration module irda |
Prob : connection paratagé avec WinRoute ??? | Prob avec Virus IWORM Magister ! |
Prob XP et 2000 merci a vous | piti prob avec divxmachine |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un prob encore @(*?!/1!!¤!)(*& |