|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Big Prob avec Win XP pro fr |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 18:25:15 |
mimi74 Bon on en est où... | Jamais eu ce problème avec XP... Pourtant ma souris est bien en USB sur le clavier --------------- mimi74, le site |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Idem, souris Logitech Optical sur clavier MS Natural Keyboard Pro. Pas de problème. As-tu mis installé des drivers pour ta souris ? |
Sivep si seulement ... | allez sivouplai
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 21:06:41 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | pendant ke j'y pense !!
|
Sivep si seulement ... | je veux repass sou Win XP avec une souri
|
Sivep si seulement ... | up matinal |
mimi74 Bon on en est où... | C'est pas normale tout çà... Tu as un problème hardware sur ta bécanne... Alors résoud le d'abord avand d'accuser les OS ou ta souris --------------- mimi74, le site |
Sivep si seulement ... |
|
Sivep si seulement ... | allez y a bien qqn ki a un remede a ce "petit" probleme |
Sivep si seulement ... | allez y a bien qqn ki a un remede a ce "petit" probleme |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bizarre ton truc j'ai une Microsof Intellimouse Optical et sous XP elle fonctionne parfaitement d'apres ce que j'ai pu essayé (j'ai du desinstallé XP pour cause de ma G400 et AOL). Y'a un drivers pour XP pour la intellimouse Optical, j'ai pas testé mais je suis sur qu'il doit marcher forcement. Vas sur le site de Microsoft et prend ce driver déja pour voir si elle marche toujours pas tu devrais vérifier que ça ne vienne pas d'un problème materiel plutôt.
|
Sivep si seulement ... | bon je vais cherche ce pilote et teste voir ce ke ca donne |
Sivep si seulement ... | je vien de faire un tour sur le site de M$ et voila ce ke demande ma souri comme OS :
|
Sivep si seulement ... | aidez moi je vous en pris |
Sivep si seulement ... | up !!! |
Sivep si seulement ... |
|
Sivep si seulement ... |
|
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
Sivep si seulement ... |
|
mimi74 Bon on en est où... | Sur une machine bien configurée et sans problème tu ne dois pas avoir d'erreur à l'installation... --------------- mimi74, le site |
Sivep si seulement ... | ben je sai pa si mon ordi est bien config mais dans le doute je vais mettre les paramettres du BIOS par DEFAULT et je vais bien voir ce que ca donne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme INCOMPREHENSIBLE avec Win 2000, !!! | Probleme Win XP avec dvd |
Win Xp | [ Win XP ] Vous avez koi comme antivirus / firewall qui marche ? |
Prob reseau help!!!!!!!!!!!! | PROB avec une partition !!!!!!!!!!! |
Windows 2000 -> Win XP | Ki arrive a jouer avec les ancien jeu sous Win XP ?? |
WIN 95 erreur spool 32 | Help, Win XP ===> Firewal ? .... |
Plus de sujets relatifs à : Big Prob avec Win XP pro fr |