Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob affichage de page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob affichage de page web

n°1335894
tourist010​8
Posté le 04-11-2003 à 16:30:33  profilanswer
 

Salut a tous, je vais sur le site de Hotmail pour consulter mes mails, quand je veux supprimer un, je sélectionne le mail en question, je fais supprimer et la une page blanche apparaît. Je ne retombe pas sur la page qui affiche tout les mails moins celui que je viens de supprimer, mais si je quitte le site et que je me reconnecte dessus le mail a bien été supprimer. Même chose quand j'envoi un mail. Je l'écrit, je fais envoyer et page blanche. Pas de page qui me confirme qu'il a bien été envoyé. Mais en réalité il a bien été envoyé.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 16:30:33  profilanswer
 

n°1337230
tourist010​8
Posté le 05-11-2003 à 18:45:55  profilanswer
 

personne ne connait la solution de mon probleme ??????

n°1337239
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-11-2003 à 18:54:09  profilanswer
 

prob récent ou constant ?
 
si récent alors peut-être prob du serveur. Attendre puis réesssayer dans qques jours
 
si constant, prob que sur hotmail ou prob sur d'autres sites ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob affichage de page web

 

Sujets relatifs
BJ j'ai 1 prob concernant le merdage d'un théme xpProb reconnection modem adsl
Prob avec 9onlinefree - erreur 404 - nouvelle page perso
[Excel] Comment metre a jour automatiquemetn la page HTML en lien... ?Je n'arrive a transférer des données sur ma page perso !
Drôle de Problème d'affichage...affichage barre d'outils dans une fenêtre explorer windows
Page de démarage qui change toute seule sous IE ! c'est quoi ce truc ?Prob d'affichage de page internet !!!
Plus de sujets relatifs à : prob affichage de page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR