|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PRO] Changement d'un PDC + migration Exchange 5.5... |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 15:41:21 |
Guru | Disposes tu éventuellement d'une troisième machine te permettant de monter une machine temporaire de transfert ? |
brainbugs |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
Guru |
|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 16:39:23 |
Pims | Sinon Merci Guru Je vais étudier cette possibilité
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Latinus truc muche | Pareil chez nous, on à préféré la méthode lente (mais plus sûre)
|
Pims | Encore autre chose:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Pims | merci c'est trop --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Fskal | t'as aussi ça qui pourrait te servir :
|
Pims | Merci Fskal --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Guru | Oui c'est ca la méthode un peu plus risquée, enfin elle l'était a l'époque de la sortie du SP1 de Exchange 5.5 car il y avait des problèmes de corruption de l'Information Store avec isinteg...
|
Pims | Je viens de voir qu'il est possible de sauvegarder NT A partir de NTBackup en mode connecté ... (pas besoin de soft tiers)
Guru | Oui cela fonctionne. Cependant avant une migration il est préférable de faire une sauvegarde en mode base arretée. |
Pims | En fait je bosse sur deux pb:
Guru | Il me semble que pour Backup Exec il faut un module additionnel pour faire les sauvegardes avec les services démarrés. |
Fskal |
|
Pims |
Guru | Cela fonctionne avec NTBackup cependant si ma mémoire est bonne la solution est assez basique il n'est pas possible par exemple de ne restaurer qu'une BAL ou un dossier public, c'est toujours l'intégralité du store (public ou privé) qui est restauré. |
Pims | 'lo all !
Pims | Up --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Up once again
Pims | UP !
deuf |
[edtdd]--Message édité par deuf--[/edtdd] |
Pims |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
migration domaine NT vers 2000 et droits de fichiers | Je voudrais effacer tous les fichiers concernant Easy cd Pro |
C bien Prassi CD Pro comme logiciel pour graver ?? | Probleme urgent pour les Pro. des fichiers ISO |
Win XP Pro + lecteurs CD+DVD= code 19 | HFNetCheck Pro... |
[ Windows 2000 Pro ] Ecran bleu : BAD POOL CALLER | exchange |
Plus de sujets relatifs à : [PRO] Changement d'un PDC + migration Exchange 5.5... |