|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix pour netissimo2 |
Kris | Salut!
--------------- L'homme sage apprend de ses erreurs. |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:20:22 |
Laurent_g | francetelecom.com
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c pas dur put1, alors bouge ton Q et va sur les sites, ça te prendra moins de temps d'y aller que de nous écrire |
Kris | parles pour toi!
Laurent_g | ON NE TE REPONDRA PAS |
Laurent_g | d'ailleurs je vais pas tarder à pourrir ce topic |
Kris | et bah tant pis mais moi je pose tjs la question!
Kris |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:36:46 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fait pas le cake, ici on pose des question un temps soit peu intelligente et on s'appelle pas google.
|
Laurent_g | je suggérerait un séjour chez les TT pour lui donner le temps de chercher |
Je@nb ModérateurKindly give dime | avis favorable ossi |
Webman | Cela a du me prendre 10 secondes pour faire la recherche... alors tu sais non pas passer 10 minutes a te mettre tout le monde a dos t'aurais mieux fait de chercher... Tu sais ici il vaut mieux avoir des "amis" que le contraire car on peut vraiment apprendre beaucoup... enfin tu fais comme tu veux...
|
orbitalcoil |
syntaxx_error | I was here... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Cool ! Un topic à pourrir |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, j'ai entendu dire que ca coutait un certain prix, mais j'en suis pas sur. Alors plutot que de dire des betises, je vais donc m'abstiendre.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Je@nb ModérateurKindly give dime | moi.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben nan, pas de ouacances du tout...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
littleboboy |
|
Kris | LOL
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
nrv_from_cnr | "Protz et chniak pour la route", comme dirait le concombre masqué.
Message édité par nrv_from_cnr le 01-09-2002 à 16:15:58 |
banditmagnia Profil : de fer | Ben mail envoyé au service commerciale de wanadoo, délai d'attente 5j, réponse :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix adsl | Offre ADSL :quel provider et prix?? |
Le prix des sites web... | adsl a kel prix |
prix de XP ! | Quel programme pour ouvrir une liste de prix en *.dat ? |
prix pour un abonement adsl tout compris / mois | j'viens de regarder les prix de l'adsl pour s'abonner!! |
Prix d'une connexion directe au back bone ? | Mi 2003 Netissimo2 au prix de Netissimo1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Prix pour netissimo2 |