Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prise de controle à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de controle à distance

n°1164600
Ascodas
Posté le 19-05-2003 à 17:25:17  profilanswer
 

Salut,
 
Existe t'il un moyen gratuit de prise de contrôle à distance pour un reseau local (export display) sur Windows2000 ?
 
Je pense que les serveurs ssh ou Telnet sont payant sous windows ?
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:25:17  profilanswer
 

n°1164604
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2003 à 17:29:15  profilanswer
 

Avec les versions server tu as le TSE en mode administration distante qui ne demande pas de licences clients (2 connexions simultanées max par contre), tu as aussi un serveur telnet, mais ca n'est pas du linux et les possibilités d'administration en ligne de commande spa super top (petit HS au passage 2003 est en net progres de ce coté la).
Sinon t'as toujours VNC et ses derivés qui sont gratuits et qui fonctionnent plutot bien meme si je les trouve un peu lent.

n°1164693
Ascodas
Posté le 19-05-2003 à 18:53:50  profilanswer
 

Ok merci Pollo :)
 
Je pense opter pour du VNC si export display possible, as tu dans cette optique des préférences et peut-être quelques URL ?
 
Thx.

n°1164878
redrat
Posté le 19-05-2003 à 20:58:39  profilanswer
 

le mieux c'est que tu essaies , http://www.realvnc.com

n°1164911
Ascodas
Posté le 19-05-2003 à 21:25:15  profilanswer
 

Ok en fait j'ais utilisé ca pour un export Linux-Linux, j'avais pas vu que ca marchais pour Win, merci a vous deux :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prise de controle à distance

 

Sujets relatifs
Prise de controle a distance (ala PcAnywhere quoi) via le port 80/21Prise de controle à distance
prise de controle a distance d'un deuxieme pc situé a 2 kmPrise De controle à Distance ...XP
Prise de controle a distanceprise de controle de pc a distance
Prise de controle a distance et drive mapping [RESOLU]Prise de contrôle à distance de W2K à XP Pro
Prise de contrôle à distance et transfert de fichiers>>Controle a distance: prise de controle après reboot sous Win2K?
Plus de sujets relatifs à : Prise de controle à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR