Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Priorite des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Priorite des taches

n°95543
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2001 à 12:19:57  answer
 

Pour augmenter la priorite d'un processus (et donc augmenter la vitesse a laquelle tourne une application), il faut aller dans le gestionnaire des taches, onglet processus et definir la priorite. Seti par exemple se lance en priorite basse par defaut. Si on change la priorite pour la mettre sur haute, on explose la vitesse de traitement d'une work unit. Mais il y a un petit probleme: il faut refaire la manip a chaque lancement de seti. De plus, le screensaver ne tient pas en compte les priorites et se lance en priorite basse.  
Est ce que quelque'un saurait comment faire pour que cette application se charge toujours en priorite haute ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 12:19:57  profilanswer
 

n°95548
rolili
Pourquoi tant de haine ? .....
Posté le 19-02-2001 à 12:35:56  profilanswer
 

Je ne suis pas un pro de Seti, je setise depuis à peine deux mois, mais je ne crois pas que tu exploses le temps de traitement d'une Wu en mettant l'appli en priorité haute, dans la mesure ou, dès que le screensaver se lance, l'appli est de toute façon prioritaire sur les autres. Seti utilise le Processeur à 100% à condition que tu n'affiches pas les graphiques, si tu as la version graphique.
Mais bon de toute façon tu n'est pas sur le bon forum, postes plutôt sur SETI@Hardware.fr, là tu trouveras des réponses à toutes tes questions, optimisations, performances etc...
Salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Priorite des taches

 

Sujets relatifs
Recherche prog gestionnaire des taches sous 98 ?Planificateur de taches sous linux ???
Est-il possible de diminuer la priorité du spouleur d'impression W2K ?envoyer des taches de outlook 97 vers un outlook 2000????????????
Désinstaller le planificateur de taches Windows 
Plus de sujets relatifs à : Priorite des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR