Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la priorite du processus ds le gestionnaire des taches dans win xp??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la priorite du processus ds le gestionnaire des taches dans win xp??

n°625192
tsnooz
Posté le 30-03-2002 à 23:01:54  profilanswer
 

si par exemple pour explorer.exe je mets priorite temps reel ou basse ( a savoir les 2 extremites) lors de louverture du poste de travail et de chose comme ca , ca ira plus vite si je mets lune ou lotre des priortites?? et si je fais ca pour les fichiers des logiciels sa fait koi???
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 23:01:54  profilanswer
 

n°625233
tux46
Posté le 30-03-2002 à 23:35:26  profilanswer
 

tsnooz a écrit a écrit :

si par exemple pour explorer.exe je mets priorite temps reel ou basse ( a savoir les 2 extremites) lors de louverture du poste de travail et de chose comme ca , ca ira plus vite si je mets lune ou lotre des priortites?? et si je fais ca pour les fichiers des logiciels sa fait koi???
merci  




le mieux c qd même de laisser faire WIN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la priorite du processus ds le gestionnaire des taches dans win xp??

 

Sujets relatifs
Acceder a la liste de processus dun ordinateur distant.dans mon gestionnaire de taches j'ai tout ça : qu'est-ce que je vire ?
ENIGME : Le mystère d'XP pro et de la barre des taches...gestionnaire de tache ss 98SE & autres
Ligne de commande pour la priorité des processTaches planifiees sous XP
n'arive pas a terminer le processus d1 .exe(de norton) sous win xpEnlever une fenêtre DOS de la barre des tâches en faisant toujous...
-> % CPU utilisé par un processus ??? comment le régler ?? 
Plus de sujets relatifs à : la priorite du processus ds le gestionnaire des taches dans win xp??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR