|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je prends quel routeur ? et une imprimante sur le rezo? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2001 à 16:13:40 ![]() ![]() |
asphro | lit le forum |
Groody Utilisez MES smileys § | pour l'imprimante, tu l'installe sur un PC, tu la partages (bouton droit).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sigma_me Succube en herbe | pour le routeur depend un peu des moyens que tu as ...
|
clockover That's the life | Le RP114 a l air pas mal...
|
asphro | rp114 impeccable pour tout somme assez modeste 1350fr now et le seul probleme ke j ai c pour le fxp |
sigma_me Succube en herbe | y a vraiment une grosse différence entre le rp114 et le rt314 ? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2001 à 20:48:03 ![]() ![]() |
bjbebert | Le RP114 est plus petit mais les fonctionnalites sont identiques. Doit juste y avoir 1 ou 2 trucs en plus pour la restriction d'acces. Rien de bien important.
|
clockover That's the life | donc vs me conseillez le RP114?
|
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai aussi le RP114 avec un ECI et ca marche impec.
|
sigma_me Succube en herbe | apparement le rp114 est la suite du rt314 selon mes lectures ... donc apparement les deux tiennes la route ...
|
clockover That's the life | merci les gars |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Possible avec toute les printer.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
GUG | il doit falloir une imprimante special qui a une adresse ip car si elle n a po d adresses ip a mon avis c impossible |
GUG |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Tu as des printer (des grosses laser en général) avec le serveur d'impression déjà intégré, et sur les autres, tu le rajoute au cul. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
GUG | je connaissais les premieres mais po la seconde solution ... |
katogan | Puisque tu veux un bon routeur et pouvoir coller ton Epson avec une solution ultra souple, je serais tenté de dire qu'il te faut le SMC barricade 7004BR ou le 7008BR (switch 8 ports au lieu de 4) voire la nouvelle version 7004ABR avec un proco Risc 32 bits (bien que à voir certains disent que le firmware n'est pas optimisé et qu'il serait moins rapide que le 7004BR).
|
clockover That's the life | Merci |
sigma_me Succube en herbe | juste une question encore ...
|
katogan |
|
sigma_me Succube en herbe |
oups j'avais du zapper cette ligne |
katogan |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Fonce sur un Netgear RT314.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
sigma_me Succube en herbe | le rt314 il est chez genie computer aussi ( |
clockover That's the life | oui mais tout le monde me parle du RP114 (qui est en plus une evolution de celui que tu cite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca marche po mon rezo local ! | Quel routeur pour un modem adsl usb ECI? |
Pkoi winamp 3 prends autant de ressources comparé a la v.2 ? | Je vois pas les différents reseaux de chaque coté d'un Routeur NT! |
partage adsl sans routeur via uplink d'un hub | routeur adsl |
Faire un routeur avec win98 et un client sous XP | Avoir un routeur NAT SANS les desavantages |
Pb de rézo sous XP ---> arrêt d'une thread ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Je prends quel routeur ? et une imprimante sur le rezo? |