|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que prendre comme OS. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 20:52:46 |
_2K_ I killed derrick | Je n'ai rencontré aucun jeu qui ne fonctionne pas sous XP sauf de très très vieux jeux ( datant de 1994 ans ) --------------- Resolution of Censure |
911GT3 en roue libre | 2000 sp2. plus matûre. |
_2K_ I killed derrick | Il est question de jeux dans le post initiale et XP rencontre mieux de problème d'incompatibilité que win2k --------------- Resolution of Censure |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Prend Solaris, ou un BSD, o pire un linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est reparti??? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
maxvirtuel | ben écoute, si je peux me permettre de rajouter une pierre à l'édifice : --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:59:39 |
taz__ |
|
taz__ | Windows XP a satisfait tout mes pote auquels j'ai conseillé d'y passer.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bocoup disent que c'est ceut qui n'on pas teste 2k PRO qui disent ca,en effet,j'n'ai aps tester 2000PRO et je suis quand meme degouter de XP! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois être le seul.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ben,quand on a pas des PC fort puissant,2K est la solution puisque XP demande vachement des ressource que je ne sais pas toujour lui fournir,si mon PC etait un ATHLON XP 2000+ a la rigueur mais la |
taz__ | Aucun problème de stabilité sur mon Pc ni sur chez 6 autres potes qui y sont passé.
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Je vais un peu venir foutre mon bordel...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
taz__ | J'ai moi même attendu longtemps avant d'installer XP par peur de problèmes de compatibilité avec certain logiciels et mon scanner sans age.
|
DanielTech |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
panzemeyer The torture never stops |
Je pense que c'est une erreur en info de ne pas chercher à connaître les logiciels les plus récents. Oui il y a des améliorations certaines de Office 97 à 2000 de même qu'il y en a (un peu moins toutefois) de Office 2000 à XP. Pour ne prendre qu'un exemple peux-tu faire des sélections multiples avec ton Word 97 ? Non. Avec Word 2002 c'est possible. Ce genre d'améliorations toutes bêtes peut dans certaines circonstances te faire gagner énormément de temps. C'est dommage de s'en passer, et pour quelle raison d'ailleurs ? Parce que ta version actuelle te satisfait ? Dans ce cas on arrête la recherche et on reste avec nos bécanes actuelles pendant 20 ans. Mais heureusement ça ne risque pas d'arriver. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Open Office est pas mal, meme si il a quelques soucis pour ouvrir certains documents. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Lomba |
|
_2K_ I killed derrick | Selon moi:
--------------- Resolution of Censure |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Mais quand est-ce qu'on applique la méthode Minusplus façon Windows? --------------- Viva la Revolucion © |
mentalo69 |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Rebel | Moi je conseilerai pour les jeux Win98SE, pour le reste Win2k ou bien WinXP... |
deluxe :o |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez-vous des logiciels pour prendre le controle d'un pc? | Quel switche prendre ?? |
Cherche Programme Gratuit pour prendre le controle d'un pc via le rézo | [caramail] Comment prendre contact avec Mr. Caramail |
Prendre contrôle d'un poste à distance??? | Quel player prendre ? |
Le cable faut-il le prendre ???? | quel logiciel sous xp pour prendre des photos avec 1 webcam ? |
Veuillez patienter pendant la maj, cela peut prendre plusieurs HEURES! | |
Plus de sujets relatifs à : Que prendre comme OS. |