|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prbs win2k |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 15:03:00 |
WESTWOOD | Hello,
|
VydoLL Cat Killer 0_- | j'en aurais pas dit plus
|
WESTWOOD | Est-ce un VIA Apollo KX133 ?
|
syntaxx_error | Non, 440 BX... |
jayseven | non je ne crois pas, enfin je ne suis pas sur |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 16:58:14 |
jayseven | tiens voila ils sont tous sur cette adresse mais ils ne font que 64ko chacun:
--------------- Ze site sur les jeux vidéo : |
VydoLL Cat Killer 0_- | ok je vais voir mais j'ai peur que cela ne corresponde pas a l'image memoire du noyau..donc....je teste |
jayseven | oui c parce que je fais pas une image entiere mais si tu veux je peux le faire --------------- Ze site sur les jeux vidéo : |
VydoLL Cat Killer 0_- | pas une image entiere (sinon je vais me taper toute ta ram a debugger ) mais le mieux serait de faire une image memoire du noyau.
|
jayseven | bon alors je vais faire planter mon pc et faire une image noyau.
bill.fr | Pour le IRQ not less or equal ca me l'a fait une fois à cause que j'avais pas (oui je parle francais) assigné d'IRQ au VGA.
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
jayseven | euh ben comment tu fais pour assigner un IRQ ? --------------- Ze site sur les jeux vidéo : |
jayseven | au fait westwood, mon chip c bien un VIA Apollo KX133 --------------- Ze site sur les jeux vidéo : |
WESTWOOD | Arf !!
|
jayseven | j'ai une ge-force 2 mx 64mo et non j'ai pas de carte pci sous la main. --------------- Ze site sur les jeux vidéo : |
WESTWOOD | Bon en fait pour faire simple y a un blème entre ce chipset là, l'AGP et sa déclaration dans les fichiers inf des drivers.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | west peut etre pourrais tu lui fournir un fichier tout fais deja? |
jayseven | euh ouai c pas possible d'avoir le fichier tout fait parce que la je suis un peu pomé !
jayseven | bon alors je viens de tester ton astuce westwood et ca a pas vraiment l'air de fonctionner. Je sais plus quoi faire et ca me fait chier grave. --------------- Ze site sur les jeux vidéo : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win2K] Comment installer le partage de connexion ICS ? | Qui a un MICROLINK 56KPCI et qui surf sous WIN2K ?? |
Win2k et les services pack... | driver guillemot sous win2k |
Sidewinder et win2k | Win2k en multi utilisateurs, nero et droit de gravure ? HELLLLP |
inpression a partir de win2k | Pb pour eteindre mon pc avec win2k |
Celui qui trouve est un Dieu: prb Win2K et réseau | win2k qui s'éteint trop vite.... |
Plus de sujets relatifs à : prbs win2k |